Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogpresse
4 mai 2006

Moi

Salut, Je m'appelle Viridiana, je suis Mexicaine. j'ai né le 30 Juillet 1982. j'ai un licence en marketing et maintenant je fais un master en communication et médias a Genève.

Un des mis passions est la publicité, je suis interesé pour tout sur la themetique, spots, photos, slogans etc.

Dans mon temps libre j'aime bien lire, écouter de la musique (tous genres). j'adore le soleil, donc, je profite beaucoup du joli été a Gèneve et du joli hiver au Mexique.

Mon blog vous parlera de mon pays. J'aimerai vous montrer toutes les choses que vous pouvez profiter au Mexique et des differents informations politiques et economiques du pays.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Viva México!!
M
n'hésite pas à mettre des photos et des commentaires, ça nous permettera de changer d'air!
I
tu pourras ainsi nous montrer que le Mexique c'est pas que Cancun :-)
Publicité
Publicité