Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogpresse
24 mai 2006

Les méthodes

Bonjour a tous, aujourd’hui je vous parlerai des méthodes que je vais utiliser pour mon mémoire.  Tout d’abord j’analyserai différentes publicités en utilisant l’analyse de l’image. Avec cette analyse je ferrai une comparaison entre l’image montrée dans

la PUB

et l’environnement dans laquelle elle est montrée. L’analyse vérifiera   si les images utilisent individus différent à la majorité de la population ou bien, si ils sont similaires. La deuxième méthode que je utiliserai pour mon mémoire sera l’entretien. Cette méthode sera utilisée pour  découvrir l’intentionnalité des publicistes en montrant les images analysées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il manque un lien avec la pub non?
Publicité
Publicité