Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogpresse
15 mai 2006

La Publicité au Mexique

Bonjour, dans cette section j'aimerais vous parler de mon sujet de mémoire. Il parlera de l'intentionnalité des campganes publictaires au Mexique.

A travers ma recherche, je vais essayer de savoir pourquoi la publicité mexicaine utilise des images de sujets radicalement différents de la majorité de la population (70% metisse). La publicité joue-t-elle avec les stéréotypes existants chez les Mexicains? Est-ce une façon de mondialiser les produits? La sélection des individus jouant dans les publicités est-elle faite de maniére consciente ou inconsciente? Quelles sont les justifications des publicites à cet égard?

Voici donc les principales questions que j'aborderai tout au long de mon mémoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité