Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogpresse
15 mai 2006

Vive Guadalajara!

Pour les fanatiques des villes coloniales, je vous présente une des villes les plus jolies du Mexique: Guadalajara!

Elle est située dans le région du "bajio" à l'ouest du Mexique. La tequila et les mariachis viennent de cette ville.

Guadalajara a été fondée en 1542 pendant le reigne de Carlos V. Sa magnifique cathèdrale et ses sites naturelles font d'elle un lieu merveilleux, qu'il faut absolument visiter!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La tequila, c'est bon ça...<br /> Bon d'accord, je sais qu'il existe autre chose au Mexique que la tequila, mais quand même, rien que pour ça, j'aimerais bien y aller ! Alors si en plus tu nous fais rêver avec les plages, le ciel bleu et la culture...je vais pas pouvoir me retenir !
Publicité
Publicité